Contacts à Ospitalea

Contacts à Ospitalea

Toute l’équipe d’Ospitalea, le Centre Départemental d’Education au Patrimoine est disponible pour vous accueillir et organiser vos visites à la commanderie d’Irissarry.

Ospitalea

Centre Départemental d’Education au Patrimoine
Bourg – 64780 Irissarry

05 59 37 97 20 – ospitalea@le64.fr

L'équipe d'Ospitalea

Anna, responsable du site Ospitalea a Irissarry au Pays basque

Anna

Responsable du site

Vous pouvez la contacter pour toute demande de rendez-vous, propositions de projets de partenariats avec le Centre Départemental d’Education au Patrimoine.

Vous pouvez également la contacter pour toute question presse.
Elle apprend le basque.



Gene, gestionnaire au site Ospitalea a Irissarry au Pays basque

Gene

Gestionnaire administrative et financière

Pour une question administrative, comptable, un devis, une facture, c’est elle qui pourra vous renseigner ! Toujours à votre écoute et de bonne humeur, c’est la personne à contacter pour vous aider dans les méandres de l’administration à Ospitalea. Parce qu’elle a plusieurs cordes à son arc, Gene est également votre interlocutrice si vous êtes un professionnel du tourisme.
Elle est bascophone.

Anne, médiatrice patrimoine au site Ospitalea Irissarry au Pays basque

Anne

Médiatrice du Patrimoine

Née à Irissarry, c’est la plus locale de l’équipe.
Elle a à cœur de valoriser son village et son patrimoine. Médiatrice du patrimoine, elle accompagne les enseignants dans leurs projets d’animations et de séjours à Ospitalea, en amont et sur place. Spécialisée dans les modules de développement durable et d’éveil à la citoyenneté, elle vous fera découvrir le patrimoine local avec émotion. Sa grande sensibilité lui fait particulièrement apprécier les projets artistiques.
Elle est bascophone.

Manu, médiateur patrimoine au site Ospitalea Irissarry au Pays basque

Manu

Médiateur du Patrimoine

Egalement médiateur du patrimoine, Manu saura vous embarquer avec passion et humour à la découverte du patrimoine local.
Son profil d’historien et de grand curieux saura captiver le public le plus difficile. Aussi à l’aise avec les enfants que les adultes, il vous accompagne dans l’organisation d’une animation ou d’un séjour scolaire à Ospitalea de A à Z.
Il est bascophone.

Jacqueline, accueil scolaire au site Ospitalea Irissarry au Pays basque

Jacqueline

Accueil des scolaires

C’est elle qui veille sur votre confort tout au long du séjour. En contact avec les enseignants et les scolaires, elle est au petit soin pour servir le petit déjeuner et les repas que vous prendrez au sein d’Ospitalea dans le cadre de votre séjour.
Vous pourrez également la rencontrer à l’accueil ou pour tout appel au standard. Elle vous accueillera avec sa gentillesse et sa douceur naturelle.
Elle apprend le basque.

Skip to content
This site is registered on wpml.org as a development site.